top of page

Ayant commencé mes Ã©tudes de régente Ã  la sortie de mes humanités, j’ai tout d’abord travaillé dans le privé, j’ai ensuite suivi plusieurs cursus en horaire décalé, et eu une évolution très satisfaisante dans le milieu de l’entreprise, essentiellement dans le « retail » pour de grandes enseignes. J'ai ensuite décidé de tout changer, de recommencer, de reprendre le chemin de mon premier choix : l’enseignement !   Étant donné la pénurie d’enseignants en mathématique, j’ai bien vite trouvé une école où j’enseigne depuis déjà quelques années...Et c’est sans doute ce que je fais de mieux : transmettre... ma passion pour les maths grâce à mon sens de la pédagogie et ... des contacts humains !

Quelques années après avoir repris le chemin de l’école, non plus comme élève, mais comme enseignante,  avec quelques formations continues et de l’expérience, me voilà heureuse, d'avoir  créé ma petite école des devoirs et rattrapage en mathématique, néerlandais, anglais, français, histoire, géographie, économie, latin, grec, et les sciences.

Forte d’avoir travaillée pour d’autres sociétés de soutien scolaire, je connais dès lors ma différence : mon expérience, mon implication, ma connaissance des programmes et manuels scolaires, et les statistiques sur les difficultés que rencontrent nos chères progénitures...
Je pense dès lors pouvoir assister vos enfants dans leur dur labeur qu’est l’école alors qu’ils préfèrent tous tant d’autres choses mises à leur disposition...

Je ne travaille pas seule,  je me suis entourée d'une équipe que j'ai constituée de manière stricte et rigoureuse. Chez Mathnostress, les cours ne sont donnés que par des enseignants,  qui ont l'expérience de l'enseignement, qui connaissent les programmes et les difficultés que peuvent rencontrer les enfants : dyscalculie, dyslexie, problème de confiance en soi, gestion de stress. Des enseignants qui suivent des formations continues chaque année. Nous sommes contre les blocus pour les petits mais pour un travail régulier toute l'année, que la période d'examen ne soit plus une période de terreur, mais que celle-ci soit abordée de façon plus sereine... nous coachons votre enfant pour qu'il trouve l'énergie et l'envie de travailler, d'apprendre...Un sportif se prépare pendant des mois avant d'aller en compétition, une année scolaire pour votre enfant doit se préparer de la même manière. 

 

Frédérique Dansart, Fondatrice

 

Frédérique Dansart

@2023 par Frédérique Dansart | Math no stress | Créé avec Wix.com

  • LinkedIn B&W
  • Facebook B&W
  • Google+ B&W
bottom of page